Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Loots en raid

3 participants

Aller en bas

Loots en raid Empty Loots en raid

Message  celâhir Mer 12 Jan - 18:48

Bonjour à tous,

Voili, voilou, ca y est, enfin, on repart !!!!! Smile

Mais voilà, nous ne sommes plus à ICC avec les 30% de buff ou on se baladait les doigts dans le nez à travers les beaux couloirs et ou on en avait plus rien à faire des items sur les boss, là tout change....

Après discussion avec notre vénérable MG ( Monsieur Napo pour ceux qui n'avaient pas compris!!), nous avons pris une décision qui me semble honnête pour l'ensemble du raid; c'est à dire que nous allons "équilibrer" le raid, pas de gens over stuff par rapport à d'autre, car je pense que ca n'aidera pas le raid à avancer.

Petit exemple : une main gauche que je need grave tombe, mais un autre dps moins stuff que moi (même si ma main gauche est en 346, je parle donc de l'ensemble du stuff, le iLVL!!), je lui laisserai pour que son iLVL augmente ce qui "lissera" le raid niveau stuff. Et donc ceci s'appliquera pour toute les classes.

Vous avez donc bien compris que cela concerne le stuff qui peut être porté par la classe concerné, si il n'y a, par exemple, que de la plaque tank qui tombe, ben forcement ca ira au tank plaque, etc... (et donc dans cet exemple, si un bijou tank tombe, il ira forcement au deuxième tank).

Je voulais prévenir tout le monde avant de partir vendredi, et il me semble que cette solution ne lèse personne, bien au contraire.

A bientôt IG
celâhir
celâhir
Raid Leader en chef

Messages : 24
Age : 49
Localisation : Toujours derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Loots en raid Empty Re: Loots en raid

Message  Napolimik Mer 12 Jan - 20:13

t'as raison mon loulou mais bon ca c'est la regle pour les autres nous deux on fais comme on a dis^^ ce que l'on veut ....on prend!!! Twisted Evil

Napolimik
Maître de guilde

Messages : 35
Age : 43
Localisation : Nancy

Personnage principal
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Dépeuceur / Travaiileur du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Loots en raid Empty Re: Loots en raid

Message  celâhir Mer 12 Jan - 20:26

ben évidemment^^
celâhir
celâhir
Raid Leader en chef

Messages : 24
Age : 49
Localisation : Toujours derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Loots en raid Empty Re: Loots en raid

Message  byke Jeu 13 Jan - 11:40

Ok pour moi sur le principe Surprised) Tu devrais mettre aussi les choses à plat pour le stuff mini requis pour aller en raid.
byke
byke
Test

Messages : 55
Age : 44
Localisation : DTC

Personnage principal
Classe: Druide
Spés: Heal / Feral Tank&dps
Métiers: Alchi/herbo

Revenir en haut Aller en bas

Loots en raid Empty Re: Loots en raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum