Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre liste de loots prioritaires

Aller en bas

Votre liste de loots prioritaires Empty Votre liste de loots prioritaires

Message  moorf Dim 8 Aoû - 14:20

Nous regardons pour insérer une priorité de loot pour les personnes n'ayant plus de besoin sur ICC 10 hormis sur 1 ou 2 pièces.

La règle des loots sera modifiée sous peu (après concertation des officiers) mais je souhaiterais que vous indiquiez déjà une liste de 1 ou 2 pièces que vous needez impérativement (et qui sera une priorité) sur ICC 10 N (on verra pour étendre en 25 après concertation auprès de l'autre guilde avec qui nous faisons le 25).
Vous devrez indiquer le boss sur qui la pièce tombe, ce qui sera remplacée, pourquoi vous souhaitez la remplacer (hormis le lvl de la pièce)...

Cette liste ne sera pas modifiée toutes les semaines ni à chaque nouveau loot !
Vous faites 1 besoin pour votre spé principale annoncée puis, si vous souhaitez respé, on verra pour changer cette liste.

Cette liste sera reprise sur le document de la guilde.




moorf :
- esquille de glace pure (gargamoelle - spé 1) pour remplacer Etreinte de l'araignée ; le gain en mana 2 fois par combat est limite vital pour un drood (car assez vite oom) et +60 PS par rapport à mon bijou !

Les autres pièces que je need ne sont pas justifiées à mettre en liste de "super prio".




moorf
Admin

Messages : 87
Age : 45
Localisation : Picardie

Personnage principal
Classe: Druide
Spés: Restau/Feral dps (bientôt équi)
Métiers: TdC/Dépeceur (bientôt joallier)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum