Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Raid du groupe 1

+4
Napolimik
celâhir
kibô
Darto
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Raid du groupe 1

Message  Darto Dim 3 Avr - 19:58

Je post ce soir pour vous dire que j'ai pris la décision d'Rl le groupe 1 les soirs où Cela sera absent (à partir de 21h si non prévu) histoire de pouvoir raider quand même.
Je sais que je n'ai pas forcément le grade / l'ancienneté pour prendre ce genre d'initiatives mais vu que personne ne se propose je prend les devants. Désolé Napo de ne pas t'avoir proposer cette initiative avent de poster mais vu que tu étais absent ce soir...
J'espère n'avoir offensé personne et je rappelle que je fais ce-ci pour que les membres du groupe 1 puissent quand même raid les soirs prévu en l'absence de notre Raid Lead préféré =)
Darto
Darto
Test

Messages : 20
Age : 31

Personnage principal
Classe: Prêtre
Spés: Disci / Sp
Métiers: Enchanteur/couturier

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Invité Dim 3 Avr - 22:03

Je ne met pas en doute que tu ne sait pas RL dart mais le seul truc c'est que dans le groupe il y a des off qui peuvent prendre le relais pour les personnes qui sont absente moi perso je ne suis pas pour que tu prenne cette initiative tout simplement car il y a des grades dans la guilde a respecter malgres tout et que si tt le monde fait comme sa limite cela ne sert a rien de faire des grades c'est pas contre toi que je dit sa maintenant faut que napo mette en place un systeme de facon a pas nous laisser comme des couillons comme se soir car c'etait pas evidents de monter un groupe a 21h30, si nous n'avons pas fait partir les deux groupe c'est qu'ont allait perdre du temps a recruté et on pouvait pas se le permettre car des gens se leve le lendemain apres je suis désolé que tu ne soit pas partit comme pour les autres sa me fait chié mais la ont a etait pris de cour c'est pour cela aussi que je demanderais a napo une fois qu'il aura lu se message de faire en sorte de prevenir les officiers des deux groupe 1h voir 2h a l'avance pour qu'ont puisse se démerdé car la franchement c'etait par super cool apres sa arrive d'avoir des imprevu mais il y a des solutions quand mm je pense pour prévenir les gens c'est juste sa que je reproche voila tchuss!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Invité Dim 3 Avr - 22:27

ui aussi je ne doute pas que tu c'est rl mais apres y a des grades dans la guilde et je pense qu'il faudrait deja respecter sa car apres je vois pas l interet de metre des grades dans une guilde c mon point de vue mais je pense que avant tout faut en parler a napo apres je trouve que sa fait 2 3 semaine c la merd en guilde je parle pas de l ambiance mais des raid car il manque des joueur 1 2 ou meme plus dans les 2 raid d'apres se que j ai entendu et vu a mon avis il faudrait de gros changement dans la guilde car sa se casse un peut la gueul j ai l impression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  kibô Lun 4 Avr - 8:05

bonjour,

a moi de répondre a ce joli post fais dartlow :p, déjà je comprend pas pourquoi taiis et portos vous parlez de grade, ok il ya des grades dans la guildes mais si quelqu'un ce propose de faire un truc quelque chose laissons lui sa chance et c'est pas ce genre de chose qui va remettre les grades en questions a moins que vous ayez peur qu'il prenne votre place.... Vous dites qu'il a des officier dans le roster 1 ok sa c'est normal il y a Arwe, farcre, taiis, Cela et napo dans cette liste en ce moment nous connaissons les soucis de Cela a se co et sa arrive dans une vie, Napo en ce moment ce co moins souvent on a pas de précision dessus mais il doit avoir des truc plus important a faire IRL, après passons a Arwenie que je ne vois pas du tout RL car elle nous la déjà dit plusieurs fois en assistante pourquoi pas, Farcre je ne sais pas trop son point de vue sur le fait qu'il puisse RL mais pareil je le sent plus dans un rôle d’assistant pour le RL et expliquer le principe des boss pour les tank, passons a Taiis perso je vais te le dire direct hier tu as été notre RL pourtant tu as une grande connaissance des boss vu le nombre de fois que tu les a fait mais je te sens pas l'âme de RL tu avais trop de mal a parler et te faisais pas trop respecter car tout le monde parlaient et tu sais que j'ai raison sur ce point et pour moi hier même si on a tombé du boss c'était du grand n'importe quoi... dartow ce propose a faire le rl car personne veut le faire ok, laissons lui une chance de montrer ces capacités, Il a une bonne connaissance de wow, des raids a un voie sexy et posé :p .... Et oublions pas que Napo veut donner plus de responsabilités a certains en ce moment ce serait peut-être l'occasion a Dartow d'acquérir plus de responsabilités si le raid ce passe bien...
Tout sa pour dire que je soutiens ta proposition Dartow :p (tu passera derrière l'hv pour les po ^^)

ENjoy et kiss
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  celâhir Lun 4 Avr - 9:56

Bonjour à tous,

je suis désolé pour hier soir, j'ai eu un gros imprévu, ma fille....... et je n'ai pas pu vous prévenir, je m'en excuse encore!!!!!
Comme vous le savez, Johanna n'est pas à la maison en ce moment et donc, j'ai dû gérer.

Pour l'initiative de Dartow, personnellement, je suis pour, même si il n'est pas officier. Je trouve ça top qu'il s'engage comme ca, il faut juste que vous en parliez. Dartow c'est quelqu'un de bien, sympa et sur qui vous pouvez compter!!!

Comme vous avez aussi pu le constater, je ne suis pas trop présent en ce moment, profitez donc de quelqu'un qui s'implique Wink

ps : lisez aussi mon autre post
https://omatikaya.forum2jeux.com/t211-ma-situation#697
celâhir
celâhir
Raid Leader en chef

Messages : 24
Age : 49
Localisation : Toujours derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Napolimik Lun 4 Avr - 10:45

yo ,
bon c la révolution ou quoi?^^
deja je suis dsl de ne pas avoir etais la hier soir mais comme vous l'a dis je supose arwenie j'etais pas tres en forme on va dire
en tout cas je vois que ca vous gave un peu et c bien car votre prise de position veux dire que cela vous tiens a coeur!
y 'a juste un truc qui me derange c que l'on soit obligé de passer par le fofo pour en discuter! je suis tjrs pret a discuter avec les membres (je prefere le live c plus chaleureux) ensuite dartow pour ce qui est de ta proposition de rl je ne vois pas ou est le probleme je ne demande qu'a voir ca^^ et pour ce qui est de taiis c tres bien d'avoir essayer de rl deja !
ce que l'on peu faire c tout simplement de faire tourner le lead ou bien meme tous participer comme on l'a deja fais un bon nombre de fois
donc voila tout les situations son envisageable mais c pas sur le fofo qu'on va regler ca ( en tout cas c ce que je pense)
a bon entendeur salut !

Napolimik
Maître de guilde

Messages : 35
Age : 43
Localisation : Nancy

Personnage principal
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Dépeuceur / Travaiileur du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty réponse pour kibo

Message  Invité Lun 4 Avr - 11:29

Deja kibo chose qu'il faut que tu comprenne hier je n'est en aucun tentait de RL moi j'ai monter le groupe avec l'aide de team et apres voila c tt et oui les gens on une connaissance dans les raids donc je ne voit pas nécessaire de faire la chieuse en gueulant sur les gens car sinon je t'aurait gueuler dessus!!!
Et je pense pas que c'etait du grand n'importe quoi car on a quand mm tomber du boss mais de toute facon sa j'en etait sur et je l'ai dit a team c'est obliger va y avoir des gens pas content du raid de se soir et paf deja toi kibo qui commence a critiquer et franchement c pas super cool de ta part de dire que c'etait du grand n'importe quoi car quand on se fait chié a faire un truc et que a la fin tu voit sa limite maintenant sa va etre clair je vais plus rien faire comme sa sa va etre vite reglé et en disant sa pour le post de darto c pas pour RL car sa c'est sur j'ai pas les capacité de le faire car je connait les boss qu'ont a tombé mais les autres c'est une autres affaire bref maintenant je donne mon opinion a napo de décidé c comme sa il fait bien se qu'il veut!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  kibô Lun 4 Avr - 11:45

déjà je vais répondre a Napo, gros je pense qu'en parler en live c'est vrai c'est pas mal voir mieux et je comprend ton point de vue....mais par soucis de disponibilités tout le monde ne peut-être présent lors de la discussion le forum sert a sa comme sa tu peu voir les opinions de chacun de tes guildeux....

Maintenant passons a taiis écoute hier tu as groupé ok, puis commencé a faire les appels et dire les strats donc par défaut tu étais rl ...... Après je te dis pas de faire la chieuse en gueulant mais de prendre position un peu ok? car combien de fois on t'as dit qu'on t'entendais pas sur mumble hier?.... Après passons "au grand n'importe quoi..." ok on a tombé du boss c'était bien et je l'ai l'ai précisé dans mon post précédent mais le grand n'importe quoi était sur mumble tout le monde parlais et voulais faire a sa sauce ..... Après tu me connais je dis ce que je pense et a toi d'accepter la critique ou pas.... Si tu voulais me gueuler dessus tu pouvais mais je t'aurais envoyé chier car sa ma gonfler cette histoire comme a beaucoup de raideux d'hier mais qui préfère rien dire .... Après mes critiques sont constructive a toi de t'en servir mais je doute que tu le fasse car tu accepte pas la critique.... et tu t'emporte au moindre reproche....

Ciao
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  celâhir Lun 4 Avr - 11:56

Hé tout le monde, faite l'amour, pas la guerre!!!!!!!!!

putain vous vous emportez pour pas grand chose là quand même......

Essayez de parlez sereinement, bordel de merde^^

Pensez que WoW n'est qu'un jeu, pour se détendre, il y a déjà assez d'emmerdes dans le vie pour s'en créer dans le jeu, vous en pensez pas?

Détendez vous le string, pétez un coup, je sais pas moi, mais essayez de parlez ensemble et pas de vous prendre la tête!!! car c'est en équipe que l'on avance le mieux, et Omatikaya est une grande équipe, une grande famille!!!
celâhir
celâhir
Raid Leader en chef

Messages : 24
Age : 49
Localisation : Toujours derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  kibô Lun 4 Avr - 11:59

personnellement je suis zen de mon côté moi comme d'habitude .... et j'ai d'autre chose a faire que me prendre la tête pour un jeu surtout en ce moment ....
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Invité Lun 4 Avr - 12:04

ba ouais surment kibo tu as raison je m'emporte au moindre reproche mais dsl critiqué le role que j'ai u hier c'est pas cool venant de ta part car j'ai pas demander a avoir le groupe en main ok et ouais tu m'aurait gueuler dessus ba va y fait apres tu trouve peut etre sa normal qu'un heal de raid ne fasse rien pendant plusieur seconde??? ba non dsl c'est pas logique mm que a un moment on te pensait deco car tu ne repondait a personne sur mumble apres tu jou comme tu veut mais bon c assez bisard de voir sa ...
Et juste kibo si je te parle comme sa la c'est que j'en ai un peu ras le bol que tu te comporte n'importe comment donc la a voir le commentaire que tu as laisser sa a etait a la goute de trop et moi sa si sa continu limite je vais leave car sa commence serieusement a me gonfler des comportement comme sa
j'ai autre chose a faire que de me prendre des reflexion de merd surtt quand on se demerde de faire en sorte de faire plaisir a tt le monde donc tu peut parler de mon caractere mais le tient laisse a désiré et si je ne vient pas sur wow tt simplement que je suis en formation et pas chez moi pour pouvoir venir discuter sur mumble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Darto Lun 4 Avr - 12:26

Je vois que mon post a motivé les foules, je fait revivre le fofo !

Une fois passé ce petit moment de détente, je ne prendrais pas part à la vive discussion entre Kibo et Taiis étant donné que je n'étais pas présent au raid d'hier soir. Mais je tien quand même à re préciser que je me propose de Rl, je suis volontaire, ce qui pourra éviter ce genre d'altercation étant donné que, je cite : Taiis - "...j'ai pas demander a avoir le groupe en main ok ..."

Ps: je vous remerci de votre soutien et je serais disponible sur mumble pour parler de ce-ci, car moi aussi je trouve ça plus chaleureux de parler sur mumble. =)
Darto
Darto
Test

Messages : 20
Age : 31

Personnage principal
Classe: Prêtre
Spés: Disci / Sp
Métiers: Enchanteur/couturier

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  kibô Lun 4 Avr - 12:26

oui j'ai pensé déco mais je l'ai pas fait par respect a tous parce que je suis peut-être un sale con mais pas a ce point.... après je répondais pas sur mumble car j'avais pas envie de parler c'est tout j'étais énerver et pas envie de parler et de dire certaines parole qui aurait été blessante... Après toi tu raid jamais avec moi et je parle peu sous mumble afin de laisser au chef la parole pendant les raid..... Après que tu veuille le croire ou non hier j'ai eu des freezes, et aussi j'étais en pleine discussion par rapport a ma situation IRL et rien a voir avec le match que j'avais mis sur le pc portable car je le regardais pas j'aime avoir un fond sonore en raid.... donc avant de monter sur tes grand chevaux demande....
Après mon comportement de hier peu-être il a été bizarre mais tout ceux qui me connaisse peuvent te le dire je suis toujours le 1er a calmer les choses en raid, arriver le premier et aider au moindre truc ... C'est juste que hier comme tu l'as dit c'est le goutte d'eau de trop.... Et déjà mon comportement jusqu'ici a toujours été bien je m'entend bien avec tout le monde et discute avec tout le monde, c'est vrai que je suis franc je parle cru mais je dis ce que je pense peu-être avec trop de franchise mais je suis comme sa depuis que je suis arrivé j'ai toujours été comme sa.... Après niveau comportement je pense que critiqué le mien tu es très mal placé car a t'écouter tu es irréprochable...
Après tu vois la tu te braque contre moi normal car je suis le seul a osé ouvrir ma bouche et avoir les couilles de dire les choses....

enjoy


Dernière édition par kibô le Lun 4 Avr - 15:17, édité 2 fois
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Invité Lun 4 Avr - 12:43

j ai juste un truc a dire. les joueur que l on avais hier dans le groupe on pas l habitude de jouer ensemble donc normal que tout le monde disent comment faire les boss apres c au groupe de choisir la meilleur regarde sur halfus on a commencer par 2 tank sa a pas eter super un a proposer 3 tank c passer comme une lettre a la poste vu que l on joue pas ensemble chaqun dit comment il le fait c normal et ci dans le groupe que l on etait hier c etait nimporte quoi alors dit moi se que c le groupe 2 c le chaos la fin du monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  kibô Lun 4 Avr - 12:59

je suis d'accord avec toi sur le fait de l'habitude et tout ... après sur mumble ok y eu des propositions de proposé et c'est passé tant mieux mais a plusieurs moment trop de monde parlais et beaucoup savais pas quoi faire..... Après sur le groupe deux n'est pas a l'ordre du jour sur ce post restons sur le sujet principal et dévions pas...
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Arwenie Lun 4 Avr - 14:33

coucou à tous,

Bon vous me connaissez et savez a quel point par moment je peux être chieuse. donc déjà je dis +1 pour Dart car effectivement il n'est pas off mais sincèrement il est plus apte a le faire que certain off moi y compris.
Le grade off ne signifie pas d'avoir plus les droits que d'autres ou de se permettre de mal parler
ensuite taiis chaque raid est différent une personne peut faire moins de heal que d'hab comme un dps peut parfois se croisé les doigts en raids. Nous sommes tous pareil ,qu'une personne me dise qu'il n'a jamais wisp une personne en plein raid et du coup pas faire a 100% son rôle?? Personne je pense.
Et pour finir je dis stop aux gens qui disent amène a tout ce que dit certaine personne. On est quand même adulte faut avoir sa propre opinion et arreter se suivre comme un mouton
Voilà
Bisous a tous
Arwé

Arwenie
Test

Messages : 14
Age : 44
Localisation : Nancy

Personnage principal
Classe: Mage
Spés: Arcane
Métiers: Enchanteresse / Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Darticas Lun 4 Avr - 21:20

Dartow qui prend des résponsabilités, j'aime!

Je suis pour car j'aimerai bien voir ça une fois dans ma vie.

Very Happy

Sinon il y a toujours le Dartronthon! et là aussi

Darticas
Darticas
Sage

Messages : 78
Age : 31
Localisation : Annecy

Personnage principal
Classe: Paladin
Spés: Protection
Métiers: Mineur / Joallier

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Invité Mar 5 Avr - 8:44

moi j en suis juste sur le faite que sa aurai du se voter par les off et le gm comme c etait prevu quand napo et passer gm meme ci je c deja que c etait ok pour qu il rl car un rl de plus c tjr bien mais apres je donne mon point de vue mais de toute facon que je disent noir ou blanc que je sois contre ou pour c tjr putin portos mais arrete de lecher le cul a taiis machin machin mais apres j aurai pi dire mais j en ai rien a branler de toute facon c pas mon groupe de raid qui et conserner de toute facon c bon j ai comprit je donnerai plus mon avis sur rien comme sa sa ira mieu et sa derangera moin de monde maintenant je laisse pisser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Elzirah Mar 5 Avr - 21:03

Bon.... Chers amis...
J'avais promis à Team de rien dire et de faire la gentille fifille mais là c'est plus fort que moi... J'ai besoin de m'exprimer même si je préfèrerais le faire sur mumble de vive voix. Bon d'un côté, écrire me permet de réfléchir et de trouver les mots justes et ainsi éviter de dire des choses blessantes... Je vais donc tenter d'être la plus diplomate possible pour ne froisser personne...

Tout d'abord, je veux souligner l'initiative de Dartow. Perso, je trouve ça extra qu'il veuille s'investir plus pour qu'on puisse continuer à avoir deux roaster. ça n'engage que moi, mais j'ai l'impression que depuis quelques semaines il y a un espèce de ras-le-bol général des fusions de groupe. Comme l'a bien dit Taiis, c'est pas cool car des gens acceptent les invits et finissent par ne pas venir en raid. Donc ça va une fois, éventuellement deux... mais là ça commence à faire beaucoup...

Donc je trouve ça cool que Dartow veuille s'investir pour sauver nos deux groupes de raid ! D'autant plus que Taiis et Portos je trouve votre seul et unique argument bidoooon mais bidoooooooon !
Taiis, tu dis que "dans le groupe il y a des off qui peuvent prendre le relais pour les personnes qui sont absente moi perso je ne suis pas pour que tu prennes cette initiative tout simplement car il y a des grades dans la guilde a respecter"
Il y a plusieurs choses qui me dérangent dans cette citation et qui reflète plus ou moins tout ce qui a été dit à propos de ça...

1. Alors déjà je la trouve terriblement violente ! Mais bon c'est l'inconvénient de l'écrit et du manque de ponctuation ^^

2. Si des officiers peuvent prendre le relais, pourquoi aucun officier n'a jamais pris l'initiative que vient d'avoir Dartow ?
Je trouve ça facile de dire un non catégorique à Dartow parce que son initiative ne vous plait pas...
Après RL, ce n’est pas que débiter sa strat, crier sur ceux qui font des boulettes et distribuer les loots... C'est plus compliquer que ça et pas tout le monde n'a ni l'envie, ni les capacités pour le faire. Donc je trouve d'autant plus admirable que Dartow se propose de tenir ce rôle.

3. La chose qui me choque le plus c'est le gouffre que vous mettez entre "les officier" et "les autres" quoi ! A vous entendre, j'ai l'impression qu'on sert qu'à être la pour raid mais que pour le reste c'est chacun pour sa gueule et tant pis si ça convient pas... ça n'engage que moi mais une guilde c'est plutôt comme une grande famille où le GM est notre figure patriarcale (En gros Napo est notre papa à tous xD)... Nen parce que votre vision de la chose ressemble plus à une dictature et si c'est ça bah sérieux je préfère gquit ... Des idées pareilles, ça m'horripile... et comme l'a si magnifiquement dit Arwe "Le grade off ne signifie pas d'avoir plus les droits que d'autres ou de se permettre de mal parler"

Après Portos tu sais ce que je pense à propos de ce que tu as dit donc je vais pas en rajouter.. Je vais juste te redire que s'il y a vraiment eu quiproquo rectifie le tir comme je te l'ai déjà dit... A toi de voir...

Bon je vais m'arrêter là car le restent des conversations ne traitent pas du sujet principal (même si j'en pense pas moins ^^) ... Je sais pas si les choses ont été mises au clair car beaucoup de choses se règlent en scred et du coup on est jamais au courant de rien... Donc si ça a été réglé toutes mes excuses...

Le but de cette réponse n'est pas d'accuser et de rabaisser qqun... Tout ce que je voulais c'est dire ce que je pense car le troisième point de ma réflexion m'est vraiment resté en travers de la gorge et j'avais besoin de le dire...

Sur ce, bonne soirée à tous !
Elzirah
Elzirah
Test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Genève

Personnage principal
Classe: Démo
Spés: Demono / Destru (laissée à l'abandon tellement elle est devenue pourrie
Métiers: Couture / Enchantement

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Invité Mar 5 Avr - 21:31

bon aparament j ai mal eter comprit moi j en suis sur le faite que pour des chose (importante comme sa) sa aurai eter pas mal de le voter meme ci je c deja la reponse sa aurai eter oui c sur un rl en plus c tjr cool comme je l ai deja dit et sa permet de pouvoir raid et surtout d eviter toute cette merde qui se passe la actuelement en pour se quil sagis du groupe 2 nan je le trouve pas cahotique je demandait juste a kibo ce quil en pensait vu se quil pensait du groupe de dimanche moi perso le groupe du dimanche et notre groupe 2 me vont tres bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Elzirah Mar 5 Avr - 22:19

J'ai absolument rien contre le fait que vous auriez aimé que cela soit voté par les off et le gm... ça je peux tout à fait l'admettre !

Ce que je désapprouve totalement c'est la manière dont vous lui avez répondu... Relisez-vous un peu ! Franchement à la place de Dartow, je me serais sentie trop mal avec des réponses pareilles !
Vos réponses elles se traduisent facilement par : "y'a des grades, il faut les respecté donc t'es pas gradé, t'occupe pas de ce qui te concerne pas pis c'est tout" (J'ai eu envie d'être plus vulgaire mais bon je me retiens :p)

Si vous vouliez que ça soit voté vous auriez du simplement lui dire, "voila Dartow, on prend en compte ta demande mais avant de prendre des décisions il faut d'abord en parler avec Napo et avec les autres officiers" ---> c'est simple, c'est net, c'est concis, on reste poli et on agresse ni ne rabaisse personne...

En ce qui concerne le fait que tu t'es mal exprimé Portos, je t'ai dis tout ce que j'avais à dire ça sert à rien que je te répète ici ce que je t'ai déjà dis en privé ! En tout cas je suis super contente que tu m'aies écouté pour une fois :p

Bonne nuitée la guildounette
Elzirah
Elzirah
Test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Genève

Personnage principal
Classe: Démo
Spés: Demono / Destru (laissée à l'abandon tellement elle est devenue pourrie
Métiers: Couture / Enchantement

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  kibô Mer 6 Avr - 6:46

Bonjour a tous,

Voilà je vais poster une tite réponse a la kibô :p, Vous êtes entrain de débattre sur un sujet clos en effet comme tu le précise elzi l'histoire a été réglée le soir du post de dartow suite a la prise de bec avec taiis... Napo taiis et moi avons eu une petite réunion on va dire où nous nous sommes expliqué tout les trois et les choses sont clair la proposition de Dartow a été en effet retenu par Napo car il a apprécié sa demande :p, après certes portos et taiis on mal répondu mais quand tu le relis le post de Dartow je crois que c'est le " J'ai décidé de RL" qui est mal passé je pense... Maintenant si vous voulez parler de sa on pourra le faire via mumble comme le sujet est clos :p

bonne journée

EL KIBOOOOOOOOOO
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Elzirah Mer 6 Avr - 8:14

Bonjouuur !

Kibo, je demande pas à ce qu'on débatte de mon post... Je sais que vous aviez déjà parler mais malheureusement j'ai pas eu le temps de faire ce post avant donc voilà... Tout ce dont j'avais besoin c'est de dire ce que j'avais sur le coeur... Il s'est déjà passé des trucs qui m'ont déplu mais je dis jamais rien (parce que Team me l'interdit... Il a peur que la fureur d'Elzi se réveille ^^) !

Après que les gens veulent ou pas en parler de ce que j'ai dis ça m'est égal... J'en avais besoin c'est tout, je peux pas l'expliquer autrement...

Et pour qu'une guilde fonctionne, il faut un minimum de respect et de déférence.... Et je suis un peu déçue d'avoir vu à plusieurs reprises en peu de temps que ça soit pas toujours le cas ici...

BiiiiiiZzzzzZzzzZZzzzz et bonne journée
Elzirah
Elzirah
Test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Genève

Personnage principal
Classe: Démo
Spés: Demono / Destru (laissée à l'abandon tellement elle est devenue pourrie
Métiers: Couture / Enchantement

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty petit rajout

Message  azerot Mer 13 Avr - 13:09

G
O

B
O
S
S
E
R

L
'
O
R
T
H
O
G
R
A
P
H
E

E
T

L
A

G
R
A
M
M
A
I
R
E
.
.
.
.

azerot
raid lead

Messages : 16
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Darticas Jeu 14 Avr - 12:19

j'pans kom Bulkÿ, fo feir gaf a vot' aurtaugraf!
Darticas
Darticas
Sage

Messages : 78
Age : 31
Localisation : Annecy

Personnage principal
Classe: Paladin
Spés: Protection
Métiers: Mineur / Joallier

Revenir en haut Aller en bas

Raid du groupe 1 Empty Re: Raid du groupe 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum