Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Venir en raid!

4 participants

Aller en bas

Venir en raid! Empty Venir en raid!

Message  Darticas Sam 6 Aoû - 18:43

Salut à tous!

Je rapelle a tout le monde notre système d'inscription au raid et de comportement en raid:

tout d'abord le système de Main:

Définition omatikayenne de Main: Perso avec lequel vous venez en raid et ce pour tout les raids ou vous etes inscrits sauf si vous etes d'accord de changer pour les besoins du raid. nous ne forçons personnes a jouer une classe ou une spé qu'il n'aime pas! Néanmoins, nous ne pouvez pas changer de Main toutes les 15 minutes et "parce que j'ai envie de changer de perso" n'est pas prit en compte pour les besoins du raid!

Les raids sont ouverts à tous les guildeux (c'est un évenement de guilde), vous pouvez vous y inscrire quelque soit votre grade!

Par contre, inscrivez vous avec votre Main (seul et unique perso pour raid) pour éviter les embrouilles!

Ensuite, une fois inscrit vous n'etes pas certain d'être groupé pour le raid en fonction des autres inscrits et de la compo du raid (et surtout si on fait tourner les guildeux). un système de comfirmé sera mis en place pour déterminé qui est prit en raid et qui n'est pas censé venir. Mais si le coeur vous en dit, vous pouvez vous connecter le soir du raid car s'il y a des absents vous serez surement pris en raid.

De plus, vous ne serez pas groupé pour raid si vous n'etes pas optimisé pour le PvE (hé oui mémé!), si vous etes unstuff ou si vous etes un noob!
/!\ Pour les raids TDF, vous ne serez pas groupés si vous êtes grade :"Test". Pour monter en grade, vous devez participer à un raid test, c'est-à-dire, un raid organisé par la guilde dans les raids Cata./!\

Next!

Vous avez été pris en raid! cheers

Maintenant, vous etes sage et discipliné. Vous avez éteint votre télé et vous etes déjà allez chier votre pizza. On a un RL pour chaque raid qu'il faut écouter car il est sensé dire des trucs biens. Vous pouvez dire de la merde sur Mumble mais pas lors des trys de boss car à ce moment vous utilisez vos 2 mains, vous gardez les yeux ouverts et votre cul sur la chaise.

Si lors de l'explication du RL pour telles ou telles stratégies vous n'etes pas d'accord ou voulez préciser quelque chose, lever la main et attendez que la maitresse vous interroge où si vous preferez, demander la parole au RL (à la maitresse) mais ne lui coupez pas la parole!

Autre chose importante:

Les AFK sont a proscrire pendant les raids, une PAUSE (de 10 min) sera organisée pour soulager vos besoins pressants ou votre ventre sur pattes!

Eviter au maximum les AFK, si se n'est pas urgent attendez la PAUSE ou la fin du raid (si la pause et déjà passée) pour vous sauver.

Autres informations utiles:

Les flacons sont fournis par la guilde (via les chaudrons) profitez en! Mais faites pas vos chacals car les festins eux ne le sont pas!
Vous avez ainsi 3 choix qui s'offrent à vous:
- ne rien faire
-Farmer votre propre bouffe
-Farmer les compos des festins (je suis cuisinier et j'ai la recette)!

Il est évident que si vous choisissez la première solution, vous etes un gros flemmard et on y pensera lorsque vous voudrez un objet dans la BDG king
Soyez indépendants!

Je pense que j'ai tout dis!

A bientôt IG et d'ici là faites pas les fous!

Darticas

PS: Si vous etes d'accord avec ce post, Répondez :"lu et approuvé".

PPS: Encore une fois qui ne dit rien consent! Si vous avez un souci avec les infos postées si dessus venez en parler au Gm ou aux off. (evitez le Gm car sa risque de prendre 3 plombes et de ne pas aboutir!)

PPPS: Vous y avez cru?



Dernière édition par Darticas le Lun 29 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Darticas
Darticas
Sage

Messages : 78
Age : 31
Localisation : Annecy

Personnage principal
Classe: Paladin
Spés: Protection
Métiers: Mineur / Joallier

Revenir en haut Aller en bas

Venir en raid! Empty Re: Venir en raid!

Message  Darticas Sam 6 Aoû - 18:43

MAJ 29/08/2011

Ajout d'une explication au niveau de grade "Test"!


Dernière édition par Darticas le Lun 29 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Darticas
Darticas
Sage

Messages : 78
Age : 31
Localisation : Annecy

Personnage principal
Classe: Paladin
Spés: Protection
Métiers: Mineur / Joallier

Revenir en haut Aller en bas

Venir en raid! Empty Re: Venir en raid!

Message  Darticas Sam 6 Aoû - 18:44

Reservé!

Au cas ou je change d'avis et que je rechange d'avis après avoir changé d'avis!
Darticas
Darticas
Sage

Messages : 78
Age : 31
Localisation : Annecy

Personnage principal
Classe: Paladin
Spés: Protection
Métiers: Mineur / Joallier

Revenir en haut Aller en bas

Venir en raid! Empty Re: Venir en raid!

Message  kibô Mar 9 Aoû - 19:42

lu et approuvé :p
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Venir en raid! Empty Re: Venir en raid!

Message  Elzirah Mer 10 Aoû - 11:05

Lu et plus ou moins approuvé ! J'ai un soucis au niveau des afk en raid mais je vous expliquerais lol ^^
Elzirah
Elzirah
Test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Genève

Personnage principal
Classe: Démo
Spés: Demono / Destru (laissée à l'abandon tellement elle est devenue pourrie
Métiers: Couture / Enchantement

Revenir en haut Aller en bas

Venir en raid! Empty Re: Venir en raid!

Message  Darto Sam 13 Aoû - 17:19

Lu et pas forcément tout approuvé.
Je pars en vacance le 6/08 au matin et le soir même darti post sur mes raids dans mon dos, SA VA CHIER !


Ps: ne pas prendre au 1er degrés le groupe de mots en gras, souligné, en majuscule et en rouge.
lol!
Darto
Darto
Test

Messages : 20
Age : 31

Personnage principal
Classe: Prêtre
Spés: Disci / Sp
Métiers: Enchanteur/couturier

Revenir en haut Aller en bas

Venir en raid! Empty Re: Venir en raid!

Message  Darticas Dim 14 Aoû - 0:46

J'ai lu et j'approuve mon post!

Darticas
Darticas
Sage

Messages : 78
Age : 31
Localisation : Annecy

Personnage principal
Classe: Paladin
Spés: Protection
Métiers: Mineur / Joallier

Revenir en haut Aller en bas

Venir en raid! Empty Re: Venir en raid!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum