Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hegados Drood heal !

Aller en bas

Hegados Drood heal !  Empty Hegados Drood heal !

Message  Rexan Dim 10 Juil - 22:42

Yop a tous !
Bon je m'appel Antoine j'ai 21 ans Je vie avec ma copine
IG je m'appel Hegados ou Rex pour ceux qui le veulent ^^
Alors j'ai plusieurs métiers j'ai un Alchi / Herbo 525 Un Joa / Mineur et un Ingé encore que 420 Sinon j'ai toutes les spe suivent mes perso Tank / Heal / dps
Je joue depuis environs 3 ans avec une pause entre temps d'environ 9 mois. J'ai fait pas mal de guilde : The Ally hunter, Age of rebirth, Excidium, Vox Cordis (<- Pas un très bonne experience xD), Ghoulbasher.
A mon Actif J'ai tout clean le contenu Cataclysme Sauf biensure Les Terres Du Feu où je n'est fait que les Trashs ^^.
Je ne peut pas dire que j'ai des Rerolls car actuellement j'ai 4 perso 85 ( War tank/DPS, Paladin Heal, Chaman Heal / DPS, Et un Drood Heal), je suis en train aussi de monter un prêtre qui seras Heal / DPS.
Mes motivations pour l'entrée dans votre guilde sont que d'un j'ai déjà raid avec vous et j'avais aprécié l'ambiance et ensuite car Gobelyne et Malvor étaient dans mon ancienne guilde et j'avais envie de continuer mon aventure avec eux ^^ Smile
Voilà je crois que j'ai tous mit Smile

Rex .

Rexan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum