Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

cham heal/élèm

Aller en bas

cham heal/élèm Empty cham heal/élèm

Message  Invité Sam 12 Fév - 5:46

bonjour a tous, tous d abors je dois vous dire que si un jour je suis sous ts avec vous et que mon puch to talk et actif il est tres probable que vous entendiez un "pchit" dsl mais sans coca je ne vie pas!! c est donc ma boisson préféré... Very Happy

A par sa , je me présente. je m apel jeoffrey allias djo, j ais 23 ans et dans la vie je suis serveur cariste chez peugeot. A la base je suis diplomé des arts du bois tel que l ébénisterie et la sculpture entre autre.

Dans le jeu, je suis sofrech, un cham heal avec double spé élèm. j ais débuté le jeu a la fin de bc, je n ai donc pas connu les raid de cette époque. pour se qui est de lich king j ais clean naxx edc et j en suis rester a 11/12 a icc j ai joué la plus grande parti du temps en heal. cela dit mon cham n est pas mon main j ais clean naxx et edc avec mon voleur (joevoleur). les métier de mon cham sont hérboriste et alchimiste spé élixir tout 2 monté a fond.pour se qui est de cata pour l instant j ai presque clean tout les donjon en héro et j ais tomber argaloth en 10. a par ceci je ne sais trop quoi dire de mon experience dans le jeu, j attend vos question.
si je suis guilder, je souhaiterai faire entrer 2 rerol
joevoleur: voleur de niveau 82 tdc et dépeceur lvl 460
ditsleep: pretre heal lvl 72 minage et jojo 450
Au besoin j ai aussi un pala lvl 80 que je vient de respé en heal et pour la 2eme spé je n ai pas encor choisi il et mineur et forgeron lvl 460.

Niveau guilde je suis passer par disband. je suis parti car je voulais jouer mon chaman en main et on me l a refusé. c est la seul guilde que j ai fait.
je postule chez vous car jouer seul a la longue sa soule. je souhaite jouer avec des gents qui ne se prennent pas la tete, et si je peu par ma présence apporté un plus a la guilde j en serai heureux.

Par contre mes dispo pour le moment sont tres restreinte, j ais les meme que mon frere(portospowa) je ne suis co que le week end. sa devrai changer car je vais avoir on appart bientot mais l autre souci c est que je travail de 16 a 23h pour les raid semaine sa tombe donc a l eau. j essairai d etre le plus dispo possible apres je vais bien voir.

pour se qui est du lien de mon perso sur l armurerie je n ais pas réussi a trouver mon perso dedan(je sais c est grave=)) j essarai plus tard.

je reste dispo pour toute vos question n hézité surtout pas.
j espere a bientot pourquoi pas en raid=)

sofrech

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cham heal/élèm Empty Re: cham heal/élèm

Message  Napolimik Dim 13 Fév - 23:34

+1 pour toi car premierement tu est le frere a portos et de deux on need un bon heal pour le roster a team

Napolimik
Maître de guilde

Messages : 35
Age : 43
Localisation : Nancy

Personnage principal
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Dépeuceur / Travaiileur du cuir

Revenir en haut Aller en bas

cham heal/élèm Empty Re: cham heal/élèm

Message  Invité Mer 16 Fév - 9:33

la meme +1 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cham heal/élèm Empty Re: cham heal/élèm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum