Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement guilde Cataclysm Kenyah Hunter ,

Aller en bas

Recrutement guilde Cataclysm Kenyah Hunter , Empty Recrutement guilde Cataclysm Kenyah Hunter ,

Message  Invité Mer 8 Déc - 16:52

Bonjour, voici ma candid :

IRL :

Myline, 17 ans.

IG :

Kenyah Hunt Elfe de sang
Mes metiers: sur Kenyah(Tdc : 450/525) les 2 perso j'essaye de up leurs métiés =/.

Reroll :Shavia (Pala heal stuff 264/251 level : 80) , Dk impie ou givre Shaviah)les deux perso son bien stuff surtout ma main Kenyah Smile

Motivation : faire des raids cataclysm et aller plus loin possible voir même down Aile de mort =D ^^ .

Experience pve :

J'ai commencé wow à BC.
- Karazhan Clean
-Repaire de gruul clean
-Zul'aman clean
Woltk=
-Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Ulduar je sais plus sa date mdr
Edc 10/25 clean
Icc 10 (11/12)
Icc 25 (11/12)
Je connais la strat de LK par coeur

cycle de Hunter :
Beh comme tout les hunters (morsure chimère tir arcane x3 tir assuré jusqu'a repop si proq arrive visée. ) Smile


Ancienne guilde :
fusion : guilde que j'apprecie enormement car j'ai des amis y sont dedans et malheuresement j'étais /gquit par Jazzera car j'avais dit un info sur les raids sur le forum comme quoi je serai disponible pendant les vacs les raid 10/25 mais il y a eu un imprévu. =/

Pour raid :
Je viens toujours en raid avec flacons et bouff et pile à l'heure ^^
Au niveau des addons , recount, Atlasloot, Bartender 4 , Deadly boss mods (DBM)
je possède maintenant mon micro, Ts3 , Ts2, Mumble. ^^

Disponibilités :

Je suis disponible , normalement, 7 jours sur 7 mais je peux avoir des moments ou je serai pas là wow il n'y as pas que sa dans la vie =) ,mais je vous previendrais de celà en cas d'absence !!! ^^

Pourquoi Omatikaya :

Parce que j'aimerai avancée très loin en raid avec vous pour objectif down : Aile de mort =)

Voilà, je pense avoir tout dit , s'il manque des precisions , hesitez pas ^^
Merci d'avoir lus ma candidature et j'espère être recruté et que ma candidature vous plaira (je croise les doigts ) =D

Kenyah Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum