Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CataClysm Dj

Aller en bas

CataClysm Dj Empty CataClysm Dj

Message  byke Ven 26 Nov - 17:17

Lors de sa sortie, World of Warcraft – Cataclysme comprendra
directement 5 nouveaux donjons et 2 versions héroïques de donjons déjà
existants. Les voici :

  • Grim Batol : level 85 5-joueurs.
  • Skywall : level 80-82 5-joueurs.
  • Abyssal Maw : deux donjons 5-joueurs, level 80-83 et level 82-84.
  • Les Tréfonds : level 80-83 5-joueurs.
  • Uldum : deux 5-joueurs, level 83-84 et level 85.
  • Cavernes Rochenoire : level 85 5-joueurs.
  • Donjon d’Ombrecroc: level 85 heroic 5-joueurs.
  • Mortemines : level 85 heroic 5-joueurs.

Quelques infos supplémentaires sur les nouveaux donjons après la coupure.

Abyssal Maw : deux donjons 5-joueurs, level 80-83 et level 82-84.
Il s’agit de l’entrée vers le plan élémentaire de l’eau, et on y
trouve donc… les élémentaires d’eau. Pour y pénétrer, les joueurs
devront sauter dans un gigantesque tourbillon proche de la cité
engloutie de Vashj’ir. Comme on peut s’en douter, de nombreux Nagas
seront donc de la partie. Il semblerait que l’Instance est magnifique,
totalement différente de tout ce qu’on a pu voir jusque-là et les
joueurs pourront même réellement voir l’océan par les fenêtres de
l’instance grâce à aux nouveaux procédés de rendu développés pour
Cataclysme.
Uldum : deux 5-joueurs, level 83-84 et level 85.
Uldum est un poste des Titans dans le désert de Tanaris que la
technologie dérobait au regard auparavant et dont les mécanismes ont
été détruits à la suite du cataclysme.
Deux instances y seront présentes : “Halls of Origination” et la
“Cité perdue de Tol’Vir”. La première est un peu Ulduar en Egypte, avec
des scarabées verts, des pyramides, des hiéroglyphes sur les murs (d’un
genre différent de ceux qu’on trouvait à Ahn’Qiraj). La rumeur veut
qu’une super-arme se trouverait au fin fond de ce lieu étrange et
toutes les parties en présence la veulent… ca va donner. Les parties en
présence ? L’Alliance, la Horde, et le Culte du Marteau du Crépuscule
(les amis d’Aile-de-Mort qui a provoqué le Cataclysme, vous savez ?).
La Cité perdue de Tol’Vir est une instance extérieure, comme
Zul’Farak à l’opposé sur la carte de Tanaris, qui est en fait la
demeure d’un ancien peuple créé par les Titans (des créatures félines
de pierre).
Cavernes Rochenoire : level 85 5-joueurs.
Cette instance est véritablement pour Blizzard un moyen de faire du
neuf avec du vieux dans ce sens que l’instance ressemble beaucoup et
aura l’atmosphère typique des Profondeurs de Rochenoire, tout en ayant
des graphismes et visuels tout à fait nouveaux et uniques. Ce donjon,
implanté dans le Mont Rochenoire, donc, est occupé par le Culte du
Marteau du Crépuscule. Il semblerait qu’Aile-de-Mort aie pu relier le
Mont Rochenoire avec Grim Batol pour y faire parvenir vivres et
troupes. Sale bête, manquerait plus qu’il y amène ses oeufs…
Grim Batol : level 85 5-joueurs.
Grim Batol est une ancienne forteresse naine dans laquelle toutes
les branches draconiennes (les “Vols”) déposaient leurs oeufs. C’est
devenu la demeure exclusive d’Aile-de-Mort qui y trouve “refuge” afin
d’y créer un tout nouveau et puissant “Vol” draconnien. Peu
d’informations sur cette instance, sauf qu’elle contiendra 4 Boss et
qu’elle a un look proche d’un Forgefer inversé… À vous d’imaginer.
byke
byke
Test

Messages : 55
Age : 44
Localisation : DTC

Personnage principal
Classe: Druide
Spés: Heal / Feral Tank&dps
Métiers: Alchi/herbo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum