Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

hunt spé précis

Aller en bas

hunt spé précis Empty hunt spé précis

Message  morty Lun 1 Aoû - 20:47

Bonjour à tous!
Je me nomme Audrey, j'ai 26 ans. Je joue Mortansya en main, une hunt elfe de sang spé précis et survie, ilvl 359, spé élixir en Alchi. J'ai plusieurs rerolls mais aucun 85. Je joue depuis bientôt 2 ans, je ne suis pas une pro des raids mais je sais me débrouiller très bien. J'ai une assez bonne connaissance de wow même si j'en apprend à tous les jours. J'ai fais partie de Ørigine qui était ma toute première guilde, j'y suis resté environ 6 mois jusqu'à ce qu'elle s'allie à Excidium. De cette guilde j'ai fais la connaissance de Rexan et Ørlone, on jouent ensemble depuis environ un an et je peux dire qu'ils sont de très bons amis pour moi Wink. On à ensuite rejoint Vox cordis... mauvaise expérience lol et un ami IG qui était avec moi depuis Ørigine a fondé une guilde, Ghoulbasher, que nous avons rejoint. Je postule casu tout simplement parce que je suis obligé car je suis du Québec et j'ai un décalage horaire de 6hrs avec vous, ce qui fait que 21h pour vous c'est 15h pour moi donc c'est impossible que je puisse faire partie de vos raiders officiels. Par contre, j'aimerais beaucoup pouvoir vous accompagner lorsque ce sera possible. Alors voilà Smile merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation et au plaisir de vous voir IG.


morty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt spé précis Empty Re: hunt spé précis

Message  Infect Mar 2 Aoû - 15:30

Je met un +1, je l'adore cette fille^^

Infect
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt spé précis Empty Re: hunt spé précis

Message  ørlone Mar 2 Aoû - 16:31

sa fait deja un moment quond jou ensenble avec toi morty, infecte et rexan je dit + 1 aussie

ørlone
Na'vi

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé précis Empty Re: hunt spé précis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum