Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Infect Lun 1 Aoû - 9:34

Bonjour,

Je viens par chez vous pour vous presenter mon enfoiré de Chasseur(meme si j'ai vu que c'est fermé pour les Hunts Sad )

Je me prénomme Thierry et j'ai 32 ans (mais plus pour longtemps). j'ai commencé WoW en 2005 a cause d'un pote qui n'a rien trouvé de mieux comme cadeau d'anniversaire^^.

Je joue Hunt spé Survie, et mes metiers sont mineur/Ingé.
En tant que guildeux, en 6 ans j'en ai croisé pas mal, j'ai commencé chez les Chiens de guerre, puis Cendres du Phenix, Excidium, Ghoulbasher.(Je passe sur les petites guildes)

Depuis 7 mois, je suis plus orienté PvP que PvE, et c'est pour cela que ne pas faire partie d'un roaster ne me pose pas de probleme.
En ce qui concerne mes motivations, je cherche une guilde active, et je connais certains de vos membres. Je ne suis plus un "daily player" mais je passe souvent sur le jeu.

Voila, disponible pour plus d'infos

Infect
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Darticas Lun 1 Aoû - 16:59

Salut Infect!

Nous avons en effet notre cota de hunt pour les raids.

Tu cherches une guilde guilde active, certes nous sommes actifs mais seulement au niveau PvE, le PvP n'étant absolument pas une priorité.

Je suppose que tu veux venir dans la guilde pour retrouver tes anciens potes de Ghoulbasher mais celà n'empêche pas pour autant à ton (enfoiré?) de hunt de lire la charte de la guilde.

Darticas
Darticas
Darticas
Sage

Messages : 78
Age : 31
Localisation : Annecy

Personnage principal
Classe: Paladin
Spés: Protection
Métiers: Mineur / Joallier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Infect Lun 1 Aoû - 17:25

J'ai lu la charte de guilde comme dans toutes les guildes ou je me suis retrouvé.

Effectivement, c'est aussi pour retrouver des potes mais aussi pour m'en faire de nouveaux, je suis pas quelqu'un de tres désagreable.


Infect
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum