Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation et creation d'un rooster unique

+3
Darticas
moorf
Darto
7 participants

Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Invité Lun 11 Avr - 6:54

Salut a tous, jusque ici j'ai fermé ma gueule et j'ai rien dit sur tout ce qui ce passer dans la guilde. Mais la gm m'en a donner l'autorisation! Maintenant que du monde est partis. Il faut creer un rooster super opti! Donc soit un des RL s'en changes, soit je peux essayer de le faire, en gros faut avoir un seul rooster qui avance a fond, ce struff et full guilde, si des gens sont laisser de coté il iront avec le rooster rerol qui tournera aussi. Et on peux intervertire, ensuite a voir avec ceux qui sont la le vendredi ou le dimanches. Mais dans le rooster il faut des gens qui soit là a l'heure, que le rooster parte full guilde, avec des gens sur qui ont peux compté! il ne faut pas recruter pour avoir 2 rooster pour permettre aux 2-3 personnes qui seront pas dans le rooster de tourner cest debile! Il faut deja resserer ou creer les liens entre les membres actuel pour que le petit groupe qui reste soit souder! Et puisse surmonter des embrouilles. On recrutera par la suite quand on aura tout down! Voila c'est pas une proposition, cest ce qu'il faut faire pour bien gerer la guilde! Y'en a surement qui seront pas daccord et tout! Mais au bout d'un moment gaut ce sortir les doigts et faire des choses meme si sa plait pas a tout le monde. Si je suis pas dans le rooster cest pas important. Ce qui compte cest que 10 personnes ce stuff, et ce qui ne need plus rien peuvent prendre la tete du rooster rerol! Voila.
Et je l'ai dit a la gm et je m'en cache pas cest la pire gestion de guilde/raid que jai jamais vus!
Voila en esperant n'avoir offenser personnes cest pas le but, jai donner ma vision des choses et ce qu'il faut faire. J'ai etais dans des "bonne guilde". Et y'avais que 1 rooster. Donc jvous fais part de ce qu'il faut faire Smile pour sauver la guilde.
Et si ça plait pas a certain/e j'en suis desolè mais pour une fois jaimerais faire un vrai raid et tombè du boss et pas juste 2 et ce satisfaire de si peu. Voila

Si des gens veulent que je quite a cause de ce post on pourra en parler.
Kiss mes gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Darto Lun 11 Avr - 10:23

Je comprend ton point de vue,
Mais faire un roster Opti c'est mettre de coté des personnes (car maintenant nous sommes 12-13 raideux) et donc finir par diviser la guilde avec ceux du rosteur Opti et les autres. Certe pour pallier à cette éventualité tu as parler de faire tourner, le problème c'est que sa va un peu à l'encontre de ta motivation de "raid pour tomber le plus de boss possible", car les personnes qui tournerons n'auront pas le même stuff et surtout pas le même game play ça jouera donc sur la "performance" du rosteur.
Au niveau de la gestion des raids je te trouve un peu cruel, pour ma part j'ai essayé de satisfaire tout le monde.
Je ne suis aucunement la pour casser ton post, je le nuance juste.
Darto
Darto
Test

Messages : 20
Age : 31

Personnage principal
Classe: Prêtre
Spés: Disci / Sp
Métiers: Enchanteur/couturier

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Invité Lun 11 Avr - 10:55

Jai creer ce post pour quon en parles donc cest bien qu'il y est des points de vue different. Comme jai dit je men fou detre dans le rooster je ferais du pickup. Mais il faut pas que lobjectif soit de recruter maintenant. Il faut resserer nos liens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Darticas Lun 11 Avr - 14:36

Slt!

Voici mon avis:

Faire tourner des joueurs n'est pas une bonne idée car on a pas forcement de grosses disponibilités.
Revoyons déjà nos effectifs et les envies de chacun pour trouver un compromis entre avancée PVE et bonne ambiance! Je prefère passer une soirée à slack à Orgrimmar tous ensemble plutôt que de partir en raid et laisser des joueurs sur le carreau.
C'est pour ça qu'il faut connaître les ambitions de chacun et y répondre au mieux!
Je trouve quand même qu'Omatikaya est une bonne guilde.
Je trouve aussi que se serait cool si on reste soudé.

C'est pas pour rien que j'organise le Dartronthon Very Happy

Enjoy!

EDIT: On peux lancer des dés sur le forum! Enjoy aussi!


Dernière édition par Darticas le Lun 11 Avr - 14:37, édité 1 fois
Darticas
Darticas
Sage

Messages : 78
Age : 31
Localisation : Annecy

Personnage principal
Classe: Paladin
Spés: Protection
Métiers: Mineur / Joallier

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  moorf Lun 11 Avr - 14:36

Le membre 'Darticas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 84, 73

moorf
Admin

Messages : 87
Age : 45
Localisation : Picardie

Personnage principal
Classe: Druide
Spés: Restau/Feral dps (bientôt équi)
Métiers: TdC/Dépeceur (bientôt joallier)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  kibô Lun 11 Avr - 14:44

bonjour,

voilà je vais mettre une petite réponse par rapport a ton post antoine... tu as raison sur le fait que ce qui se passe actuellement doit permettre a la guilde de serrer les liens pour traverser cela et se serrer les coudes je suis tout a fait d'accord et ceux qui reste ne sont pas partit car la guilde leur tiens a coeur et on est une famille.... après tu veux tombé du boss comme beaucoup ici mais voilà l'axe principale de la guilde est d'abord l'amusement et le délire entre nous ... et les soirs de raid sont la pour se détendre si on tombe pas de boss ou que deux tant qu'on se soit amusé c'est le principal.... après sur le fait de faire tourner les gens je rejoins l'opinion de dartow, si tu fais tourner tu aura des gens moins stuff, pas le même game play et sa risque de faire foirer le raid....

Après gros sur la gestion de la guilde je te trouve un peu trop méchant sur ce point de dire que c'est la pire que tu as vu.... En effet depuis quelques semaines c'est un peu n'imp suite a la pause de Cela et napo qui ont pris tout le monde cours et on savait pas comment si prendre, mais actuellement c'est sur la voie du retour dartow c'est proposé pour le r1 et ya team pour le r2 ... bon avec le départ il y aura que un roster au début mais c'est pas grave ... moi qui suis la depuis 6 mois je peux te jurer que tu es arriver au mauvais moment on va dire car avant c'était très bien gérer et propre... Et en disant sa tu remet en cause le travail de napo qu'il a effectué pour la guilde depuis qu'elle existe....

enjoy el kibo
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Napolimik Lun 11 Avr - 15:38

on reglera les comptes ce soir!!!!

Napolimik
Maître de guilde

Messages : 35
Age : 43
Localisation : Nancy

Personnage principal
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Dépeuceur / Travaiileur du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Invité Lun 11 Avr - 16:40

bon aparement y'a pas mal de personnes qui ont pas compris ce que j'ai dit pour le rooster!
et j'ai jamais critiquer le travail de napo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Elzirah Lun 11 Avr - 16:50

HelloOOOooOooooOoOooooooo !!!

Bon pour une fois je vais essayer faire court et concis, vu que de toute façon quand j'écris des romans j'ai l'impression qu'on lit que la moitié de ce que je débite :p

Alors tout d'abord je tiens à dire que je trouve ça cool stella que tu veuilles faire avancer la guilde en proposant quelque chose ! Je suis fan des gens qui propose des choses :p et c'est bien parce que ça impose le débat et la discussion...

Je conçois absolument que tu aies une mauvaise image de l'organisation de la guilde mais comme la dis Kibo, tu es vraiment arrivé au mauvais moment...

Au jour d'aujourd'hui, je pense que les gens qui sont restés sont là parce qu'ils se plaisent dans cette guilde, qu'ils apprécient (plus ou moins) les gens qui resté et qu'on souhaite tous faire avancer la guilde !

Hier, pas mal de choses ont changé et je pense qu'il va falloir un peu de temps et que tout le monde s'y mette pour remettre la guilde à flot. Pour trouver une solution, il va falloir qu'on réfléchisse tous ensemble et qu'on tente de trouver la meilleure solution qui soit, et ce sans mettre personne de côté (et ainsi éviter de créer de nouvelles tensions)... Manque de bol, pas assez de monde est parti (ATTENTION C'EST UNE BOUTADE NE PAS PRENDRE AU PIED DE LA LETTRE :p) on se retrouve à être un nombre de merde ! eh ouais sinon ça aurait été trop facile si on se retrouvait a 10 raideurs ! Là ça pimente le truc c'est chouette xD

Donc je n'aurais qu'une seule chose à ajouter : YES, WE CAAAAAAAN !!!!

Niahahahahahahahahahah

Kissouuuuuux



Elzirah
Elzirah
Test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Genève

Personnage principal
Classe: Démo
Spés: Demono / Destru (laissée à l'abandon tellement elle est devenue pourrie
Métiers: Couture / Enchantement

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Elzirah Lun 11 Avr - 16:53

Euh... je crois que pour le concis c'est raté ! xD

Niahahahahahahahahahahah
Elzirah
Elzirah
Test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Genève

Personnage principal
Classe: Démo
Spés: Demono / Destru (laissée à l'abandon tellement elle est devenue pourrie
Métiers: Couture / Enchantement

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Darticas Lun 11 Avr - 18:25

Manque de bol, pas assez de monde est parti

HAAAAAAAAANNN!
Darticas
Darticas
Sage

Messages : 78
Age : 31
Localisation : Annecy

Personnage principal
Classe: Paladin
Spés: Protection
Métiers: Mineur / Joallier

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  kibô Lun 11 Avr - 19:00

j'avoue la elzi tu abuse .....
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Elzirah Lun 11 Avr - 21:32

Elzirah a écrit: Manque de bol, pas assez de monde est parti (ATTENTION C'EST UNE BOUTADE NE PAS PRENDRE AU PIED DE LA LETTRE :p)

...
Elzirah
Elzirah
Test

Messages : 46
Age : 34
Localisation : Genève

Personnage principal
Classe: Démo
Spés: Demono / Destru (laissée à l'abandon tellement elle est devenue pourrie
Métiers: Couture / Enchantement

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty vision d'un vieux

Message  azerot Mer 13 Avr - 11:12

Profité de la bonne parole (maitnenant qu'il semble que j'arrive à nouveau à accéder au forums) :

WOW = JEU = PLAISIR

Le reste on s'en branle ....

Après à chacun de savoir s'il tire plus de plaisir de chopper le dernier item level 43646 ou s'il préfères se marrer avec des gens qu'il aime.

Les deux sont concevables, mais il y a toujours la balance qui penche plus dans un sens que dans l'autre.

C'est pas totalement incompatible, mais ça fait parti des "juste milieux" qui existent dans la vie et qu'on arrive jamais à parfaitement maintenir.

Sur ces bonnes paroles à ce soir.

azerot
raid lead

Messages : 16
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Darticas Jeu 14 Avr - 12:25

Bulky faut changer de mentalité!

WoW>>IRL point!

Les phrases bidon genre:
-je suis un casu
-on privilégie l'IRL

c'est des trucs de VIEUX!

Maintenant WoW c'est ça!

Organisation et creation d'un rooster unique Wow11

Enjoy!
Darticas
Darticas
Sage

Messages : 78
Age : 31
Localisation : Annecy

Personnage principal
Classe: Paladin
Spés: Protection
Métiers: Mineur / Joallier

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et creation d'un rooster unique Empty Re: Organisation et creation d'un rooster unique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum