Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bellefeegore

2 participants

Aller en bas

bellefeegore Empty bellefeegore

Message  Invité Ven 18 Mar - 20:03

Salut! voila enfin ma candidature, donc je me présente, je m'appelle Henri, je voudrai bien réussir ma vie.... non plus sérieusement je m'appelle Loïc, j'ai 22 ans.
-Mon personnage se nomme Bellefeegore (inspiration d'un démon mythologique^^) mes 2 spé son tank et tank^^ ( spé multicible et mono orienté survie pour nos gentil boss qui nous mène la vie dure).
-métiers: 525 forge/minage
-(désolé pour le liens armurie mes ca ne fonctionne pas)
-Mes début dans wow on commencé quelque mois avant la fin de BC, mes premier raid étais naxx, sarta, maly et compagnie, une pause a suivie de quelque moi a cause d'un ordi qui navait pas le bon pilote graphique quand je suis revenu cétais la fin de edc et les début de icc (12/12 10 et 25 normal et 11/12 10 hm et 9/12 25 hm) tous ca en war tank^^ avec disband (4eme guilde du serveur pve coté horde).
-Mes rerolls un demo 82 (affli/destru) pala 85 (vindicte/tank) petit délire davoir toutes les classe tank pour juger des capacités de celle-ci et un chaman 58 (élèm/heal).
-Mes motivations sont simples pouvoir raid sans se prendre le bec les un les autre, retrouver une ambiance amical et convivial sans faire du social non plus et surtout méclaté comme un pitit fou en raid^^.
-Pour finir c la bière!!!!!!!!!!!!!! sofrech pourra le confirmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bellefeegore Empty Re: bellefeegore

Message  kibô Ven 18 Mar - 20:14

déjà eu l'occasion de raid en sa compagnie donc je dirais un bon +1 pour lui .... (on se rejoint derrière l'hv pour les po pour le +1) :p
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

bellefeegore Empty Re: bellefeegore

Message  Invité Sam 19 Mar - 14:53

Petit raid avec lui aussi hier soir, et il a l'air fort sympathique donc +1 aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bellefeegore Empty Re: bellefeegore

Message  Napolimik Sam 19 Mar - 15:42

merci a toi pour ta candidature et je ne dirais qu'une chose: bienvenue chez nous!!

Napolimik
Maître de guilde

Messages : 35
Age : 43
Localisation : Nancy

Personnage principal
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Dépeuceur / Travaiileur du cuir

Revenir en haut Aller en bas

bellefeegore Empty Re: bellefeegore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum