Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ikal Mage feu

2 participants

Aller en bas

Ikal Mage feu Empty Ikal Mage feu

Message  Ikalllll Mar 8 Mar - 15:47

IRL: Joël, 33 ans musicien, résidant en région Centre.

IG: Ikal, mage troll 85 spé feu (2eme spé givre) avec un played de 129 jours. Je connais aussi la spé arcanes.
Métiers : Joaillerie 500 et Ingé 525 (j'ai jeeves, facteur et d'autres petits trucs inutiles donc indispensables) Je suis aussi pêche 460 et secourisme 475 (je peux les monter très vite si besoin). J'ai en reroll un pal 82 enchant/mineur et un drood 80 alchi/herbo, que je vais monter tranquillement.
Histoire : j'ai commencé wow début 2008 (c'est mon 1er mmorpg) par un chassseur ally que j'ai monté lvl 59 puis j'ai reroll mage coté h2, j'ai ensuite monté mon perso tranquillement pour enfin arriver 70 à la sortie de wotlk et monter 80 dans la foulée et commencer à découvrir le contenu hl du jeu. J'ai fait une pause wow 1 mois avant la sortie de Cata et j'ai repris il y a 2 semaines (3 mois de pause en tout), après 1 semaine de up et quelques jours d'absence donc de non-jeu, j'ai monté mon stuff pour commencer les hero depuis 2 jours. J'ai vite monté ingé et réput pour le casque cheaté et ses roues dentées et depuis toute (où j'ai croisé 2 des votres en hero) j'ai acheté la carte de Sombrelune (15k5 po ça fait mal) qui est aussi un BIS. J'ai pas encore fini de monter enchant sur mon pal donc tout n'est pas encore enchanté mais soyez assurés que j'ai pour habitude de m'optimiser, donc ce sera vite fait.

Avancée pve: - Pré Wotlk le néant (je n'étais pas hl).
- Naxx 10/25 clean
- Uldu 10 hm 3/5, en 25 très peu (pas de roster à l'époque).
- Edc 10 hm 5/5 edc 25 hm 4/5
- Icc10 12/12 Icc25 12/12
- Icc10 hm 11/12 Icc 25hm 11/12

Guildes: "Les pères verts" 1an 1/2, où j'ai connu Byke et Ming pour mon malheur (et certainement le votre aussi) puis "Emerica" du début au disband, puis Prophecy pendant 2 mois, puis absolutes jusqu'au disband, et enfin J'ai fini wotlk en raidant avec mon drood chez Anciens.

Lien armu :

Pourquoi postuler chez vous? Et bien j'ai apprécié le contact avec certains membres et puis j'aimerais retrouver les "pères verts" avec qui j'ai apprit le pve hl, à savoir Byke et Mingloon. De plus, n'ayant pas envie d'être obligé de raid 4 soirs/semaine mini (+ le farm qui en découle), j'apprécie le fait de n'être pas obligé d'être présent tout le temps. Je compte quand même raid 2 fois par semaine minimum, ne vous inquiétez pas : ). Au cas où, j'apprécie aussi le pvp même si j'ai moins d'expérience qu'en pve.

Voila si vous avez des questions, je suis dispo : )
P.S: Charte lue et approuvée aussi

Ikalllll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ikal Mage feu Empty Re: Ikal Mage feu

Message  Ikalllll Mar 8 Mar - 15:50

Oups lien armu pas posté le voila :

Ikalllll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ikal Mage feu Empty Re: Ikal Mage feu

Message  Ikalllll Mar 8 Mar - 15:54

Bon le lien veut pas s'afficher une fois que c'est envoyé, je ne sais pas pourquoi, mais en tapant Ikal sur le site wow vous allez me trouver direct.

Ikalllll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ikal Mage feu Empty Candid Ikal

Message  loki Mer 9 Mar - 12:31

bah ayant fait une héro avec toi, et pas mal discuté :
Personne mature, poli , qui sait joué sa classe. Je dit +1 (t'oubliera pas mes 5k po pour le +1 hein !:p)

Bon le seul défaut c'est qu'il connait Byke mais bon ...on fera avec :ppp

loki
Test

Messages : 8
Age : 42
Localisation : bordeaux

Personnage principal
Classe: Chasseur
Spés: FD
Métiers: ingé

Revenir en haut Aller en bas

Ikal Mage feu Empty Re: Ikal Mage feu

Message  Invité Mer 9 Mar - 13:34

+1 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ikal Mage feu Empty Re: Ikal Mage feu

Message  byke Mer 9 Mar - 17:51

aucun commentaire, juste une question :

T'es toujours autant les yeux rivés sur ton kiki? (meter)
byke
byke
Test

Messages : 55
Age : 44
Localisation : DTC

Personnage principal
Classe: Druide
Spés: Heal / Feral Tank&dps
Métiers: Alchi/herbo

Revenir en haut Aller en bas

Ikal Mage feu Empty Re: Ikal Mage feu

Message  Ikalllll Mer 9 Mar - 19:05

Nan je me le suis fait greffer direct dans le cerveau ça prenait trop de place sur mon interface Razz

Ikalllll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ikal Mage feu Empty Re: Ikal Mage feu

Message  Ikalllll Ven 11 Mar - 6:23

Bonjour Omatikaya, j'ai décidé de mettre fin à ma candid pour aller postuler chez Disband, désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de se croiser sur Elune Wink

Ikalllll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ikal Mage feu Empty Re: Ikal Mage feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum