Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rutak et Elyo

4 participants

Aller en bas

Rutak et Elyo Empty Rutak et Elyo

Message  E-R Mar 22 Fév - 22:22

Bonjour, je nous présente tous les deux, mon frère et moi :
Baptiste a 17 ans est en première, Je m'appelle Basile, je suis egalement en première et j'ai 16 ans.
Nos personnages :
Pour mon frère son personnage principal est un Paladin ( élyo ) qui est spé vindicte, double spé sacré. M1 : mineur et joailler M2 archéo.
Lien armu :
Pour moi, mon personnage principal est une Guerrière ( Rutak ) qui est spé protection, double spé arme plutot axée pvp. M1 mineur et forgeron M2 secourisme, cuisine.
Lien armu :
Du coté de notre historique wow, on a commencé en meme temps vers la fin de BC ( Baptiste a eu son premier 70 1 mois avant la sortie de wotlk )
Nous avons une avancée PVE cata assez limitée, car nous étions sur un serveur assez bof ( Mdz ) puis nous avons migré sur Cdlrn mais ca n'a pas été bcp mieux alors nous avons fini sur Elune, ou plusieurs de nos rerolls nous attendaient.
Nos rerolls parlons en : Baptiste en a un certain paquet, chaman, demoniste, mage, druide, tous niveau 80-85 ainsi qu'un pretre 79.
Pour ma part j'ai un prêtre que je viens de passer 85 et un rogue 80.
Au niveau de la motivation, je ne vais rien dire de plus que quelqu'un qui cherche une guilde; on cherche un environnement propice au PVE HL et une bonne ambiance ( on à deja eu un petit aperçu sur magmagueule ^^ )
Voila ! Je pense avoir tout dit de ce qui etait demandé, pour nous contacter IG :
B1 : élyo, wona, mirlime, shadram, farram, alauwan.
B2 : Rutak, Deljin, Icarios

E-R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rutak et Elyo Empty Re: Rutak et Elyo

Message  Rÿùk Mer 23 Fév - 1:07

+1 Pour moi Very Happy ^^

Comme sa j'aurai ma revanche contre Rutak xD ^^
Rÿùk
Rÿùk
Test