Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rutak et Elyo

4 participants

Aller en bas

Rutak et Elyo Empty Rutak et Elyo

Message  E-R Mar 22 Fév - 22:22

Bonjour, je nous présente tous les deux, mon frère et moi :
Baptiste a 17 ans est en première, Je m'appelle Basile, je suis egalement en première et j'ai 16 ans.
Nos personnages :
Pour mon frère son personnage principal est un Paladin ( élyo ) qui est spé vindicte, double spé sacré. M1 : mineur et joailler M2 archéo.
Lien armu :
Pour moi, mon personnage principal est une Guerrière ( Rutak ) qui est spé protection, double spé arme plutot axée pvp. M1 mineur et forgeron M2 secourisme, cuisine.
Lien armu :
Du coté de notre historique wow, on a commencé en meme temps vers la fin de BC ( Baptiste a eu son premier 70 1 mois avant la sortie de wotlk )
Nous avons une avancée PVE cata assez limitée, car nous étions sur un serveur assez bof ( Mdz ) puis nous avons migré sur Cdlrn mais ca n'a pas été bcp mieux alors nous avons fini sur Elune, ou plusieurs de nos rerolls nous attendaient.
Nos rerolls parlons en : Baptiste en a un certain paquet, chaman, demoniste, mage, druide, tous niveau 80-85 ainsi qu'un pretre 79.
Pour ma part j'ai un prêtre que je viens de passer 85 et un rogue 80.
Au niveau de la motivation, je ne vais rien dire de plus que quelqu'un qui cherche une guilde; on cherche un environnement propice au PVE HL et une bonne ambiance ( on à deja eu un petit aperçu sur magmagueule ^^ )
Voila ! Je pense avoir tout dit de ce qui etait demandé, pour nous contacter IG :
B1 : élyo, wona, mirlime, shadram, farram, alauwan.
B2 : Rutak, Deljin, Icarios

E-R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rutak et Elyo Empty Re: Rutak et Elyo

Message  Rÿùk Mer 23 Fév - 1:07

+1 Pour moi Very Happy ^^

Comme sa j'aurai ma revanche contre Rutak xD ^^
Rÿùk
Rÿùk
Test

Messages : 27

Personnage principal
Classe: Chasseur
Spés: Précis
Métiers: Herborist / Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

Rutak et Elyo Empty Re: Rutak et Elyo

Message  kibô Mer 23 Fév - 7:17

j'ajoute un +1 pour ma part aussi... deux bon joueurs qui aiment rigoler :p
kibô
kibô
Test

Messages : 80
Age : 35
Localisation : toulouse

Personnage principal
Classe:
Spés:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Rutak et Elyo Empty Re: Rutak et Elyo

Message  Arwenie Mer 23 Fév - 18:38

Salut,

je sais même pas ce que nous avons besoin dans la guilde ou non mais je dis +1, plus nous sommes de fous plus on rit... surtout kibo il est pas mal arrangé mais bon!

Arwé

Arwenie
Test

Messages : 14
Age : 44
Localisation : Nancy

Personnage principal
Classe: Mage
Spés: Arcane
Métiers: Enchanteresse / Couturière

Revenir en haut Aller en bas

Rutak et Elyo Empty Re: Rutak et Elyo

Message  Napolimik Sam 26 Fév - 1:21

salut les frangins alors moi g des tites questions ( et oui je suis chiant mais c moi^^)
- élyo si je te demander de heal ds le groupe de raid est ce que ca te poserai un probleme ?
-et si je devais vous séparer , un frere ds un groupe et l'autre ds un autre est ce que ce serai fesable ? 'g pas dis que je le ferai c juste une question^^

Napolimik
Maître de guilde

Messages : 35
Age : 43
Localisation : Nancy

Personnage principal
Classe: Chasseur
Spés: Survie
Métiers: Dépeuceur / Travaiileur du cuir

Revenir en haut Aller en bas

Rutak et Elyo Empty @ Napo

Message  E-R Dim 27 Fév - 11:49

Alors pour répondre à ta question concernant Elyo, il faut savoir qu'il souhaite exercer principalement sa spé 1, donc dps. Mais il peut heal de temps en temps pour dépanner. Dans ce dernier cas il m'a dit qu'a paladin ne possède pas les meilleurs outils pour heal raid. Ayant assumé cette fonction avec son druide à wotlk, il sait de quoi il parle et je partage son opinion en pensant que placer un pala en heal raid n'est pas optimal.
Quant à notre séparation, elle ne nous gêne pas du tout.

E-R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rutak et Elyo Empty Edit

Message  E-R Dim 27 Fév - 12:01

Je me rend compte que tu lui demande de heal en raid et pas de heal le raid... Toute une partie de mon précédent post est donc inutile, mais Elyo ne bouge pas du principe que sa candidature est celle d'un dps cac.

E-R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rutak et Elyo Empty Re: Rutak et Elyo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum